NOUS ACCOMPAGNONS NOS CLIENTS TOUT AU LONG DE LEUR CHOIX DE CABINE INFRAROUGE PHYSIOTHERM

Centre CRYOX
La cabine marche bien, je suis très satisfait de la qualité du produit, mes premiers clients également.
Gilles du 67

Bonjour M Loison, Juste pour vs dire qu’avec le chauffage d’appoint je transpire à partir de 20′ dans le sauna et je transpire vraiment bien.
Merci pour tous vos conseils/disponibilités Bonnes fêtes de fin d’année.

Cathy du 68

Bonjour

Ces quelques mots pour vous confirmer que la cabine est tout simplement impeccable, nous sommes toujours aussi conquis par Physiotherm après ces séances et le luxe de pouvoir les faire à notre domicile directement. Le paramétrage c’est fait facilement grâce au mode d’emploi que vous m’aviez envoyé par mail.
Très bonne continuation.

Véronique

Bonjour Monsieur,

Tout se passe bien avec la cabine. Nous apprécions beaucoup. Nous avons vite appris à la régler suite à votre appel téléphonique.
Je vais avoir une personne qui viendra régulièrement associer une séance de shiatsu avec une séance en cabine. Elle a fait un essai récemment et semble conquise.
Bien sûr, vous pouvez déposer le chèque.
J’espère que vous allez bien.
Bonne journée.

 

VP Praticienne Shiatsu

Entièrement convaincue des bénéfices à recevoir des séances en Cabine Infrarouge basse température spécifique à Physiotherm avec sa technologie, son mode de fonctionnement et de diffusion de chaleur tout à fait particulier.

Voici mon histoire : C’est à l’issue d’une séance de Shiatsu que j’ai découvert le principe de Basse température de Physiotherm. Depuis un certain temps, j’étais transie de froid. Dès la première séance, je me suis retrouvée dans un lieu douillet et agréable, une agréable sensation de chaleur m’envahissait de la tête aux pieds. La Chromothérapie associée à la musique douce a été tout aussi plaisante et enveloppante.
Ce bain de douceur et de chaleur m’a très agréablement surprise car ses effets bienfaisants se sont prolongés au-delà de la séance. Pendant 3 semaines j’ai eu chaud dans mon corps là où j’avais froid quasiment toute l’année et j’ai pu porter des vêtements autres que mes cols roulés et gros pulls habituels.

Les résultats du Shiatsu associé à la technologie infrarouge basse température de Physiotherm m’ont permis de bénéficier d’un soin encore plus complet.
En plus du Shiatsu que j’exerce aussi, je compte aussi proposer à mes clients des séances en cabine infrarouge de Physiotherm pour renforcer les effets de ma pratique.

VP

Bonjour Monsieur,

Parfait, merci pour toutes ces informations qui vont m’être très utiles.
Je vais annoncer la bonne nouvelle à la personne qui a eu beaucoup de soucis de santé. Ça semble compatible, à vérifier avec son médecin. Elle m’avait dit « avec la chance que j’ai, ça ne va encore pas être possible pour moi ».

Nous sommes ravis de notre investissement. Joël a déjà testé un shiatsu avec un passage en cabine à l’issue, et effectivement les actions se renforcent pour lui aussi.
A tester donc avec d’autres personnes.

Bonne soirée.

MB

Bonjour,

Merci pour le dossier

Je suis très content du fauteuil Diva Relax Living de Physiotherm

J’envisage pour la fin de l’année un deuxième pour Q……….

Y a-t-l des nouveautés?

A vous lire

C.G.

Nous sommes très satisfait de notre investissement .

Chaque séance nous apporte sont lots de bien être .

Ma femme qui ne voulait pas en entendre parler , est devenu une inconditionnelle !

TM – Professeur de yoga

J’ai pu installer l’application Android.
Encore merci !

Bien à vous.

TM – Cadre hospitalier

Bonjour,

J’utilise la cabine depuis plusieurs semaines et j’apprécie les bienfaits du Physiotherm.

Je veux vous remercier ainsi que votre équipe pour la qualité du produit et le sérieux dont vous avez fait preuve tout le long de mon achat.
Je ne regrette pas de vous avoir fait confiance pour la commande et le versement de l’acompte. Les délais ont été respectés. Le montage a été facile malgré mes appréhensions et vous avez été disponible pour répondre à mes questions.

Un très grand merci et sachez que je n’hésiterai pas à faire appel à vous si j’installe un jour une cabine plus spacieuse.

DK

Bonjour Monsieur

Je suis vraiment satisfaite du Physiotherm qui correspond tout à fait à mes attentes.
L’échelonnement du paiement était très appréciable.

Mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année.

Cordialement

Mad. et Mr. EBE de la Moselle

Bonjour,

La cabine fonctionne très bien et nous en profitons au maximum.

Bonne journée et bonne continuation.
Cordialement.

MP

Bonsoir Monsieur
Nous sommes très contents de notre achat. Le sauna fonctionne pour nous deux après le travail dans les vignes. C’est parfait
Merci à vous
Cdt

Monsieur D. & Madame G.

Bonjour,

Nous avons acheté une cabine Easyrelax chez ###, lors de la signature du bon de commande (décembre 2019) il a été convenu que je prenais en charge le montage et quand j’ai demandé si l’intervention d’un technicien était nécessaire pour la mise en route il m’a été répondu que non.

J’ai assemblé la cabine mais le raccordement des réflecteurs me posait problème parce que le repérage était incomplet et de plus je ne disposais pas du mode d’emploi en français (pourtant obligation légale).
J’ai contacté ### à plusieurs reprises mais n’ai reçu aucune aide de leur part.

J’ai donc pris contact avec Physiotherm France qui m’a guidé pour la mise en route de la cabine et fourni le mode d’emploi en français.
Notre cabine fonctionne maintenant parfaitement et nous l’utilisons au quotidien avec grand plaisir.

Mon épouse souffre d’une capsulite à l’épaule gauche et la technologie Physiotherm la soulage efficacement lui permettant ainsi de se priver des médicaments et autres infiltrations.
Je tiens à mettre en avant la disponibilité de Physiotherm France.

Je tiens à dénoncer les mensonges et la totale absence de service après-vente de ### Belgique que je ne recommanderais à personne.

### ne vous représente pas bien.

Bien à vous.

Madame L.

Je suis depuis plusieurs mois affectée par une maladie chronique. Cette maladie infectieuse touche plusieurs organes et systèmes mais aussi les articulations et le système nerveux. Suite aux conseils de mon médecin, j’ai fait l’acquisition d’une cabine avec système « infrarouge ». Je réalise régulièrement des séances (tous les deux jours depuis le mois de janvier 2020).

Ma santé s’est améliorée :

  • Diminution des contractures musculaires immédiatement après chaque séance, les douleurs articulaires se sont améliorées.
  • Chaque séance apporte une sensation de bien-être. La fatigue disparaît avec un regain d’énergie.

La température de la cabine n’est pas élevée, ne dépasse pas les 30 degré ce qui est supportable par rapport à un sauna classique. La sudation en cours de séance permet une perception de détoxification du corps.

Béatrice et Germain

Nous avons acheté récemment auprès de votre maison le Physiotherm Upgrate et vous m’aviez demandé notre avis sur cette acquisition.

Nous sommes absolument ravis de cet achat :

  1. Vous nous avez reçus cordialement pour faire un essai chez vous et cela nous a convaincu de faire cet achat que nous envisagions depuis un moment, à force de vous croiser sur différentes foires.
  2. Commande faite, la livraison a été effectuée plus rapidement qu’annoncé : commande le lundi, me semble-t-il, appareil arrivé le samedi.
  3. Aucune difficulté d’installation dans la cabine de sauna préexistante, indépendamment du Physiotherm quelque mal à régler la chaleur de celle-ci qui ne doit pas trop monter ; mais avec un peu de temps on s’y est fait.
  4. Un grand bien-être à chaque séance, que nous souhaiterions quotidienne si notre emploi du temps nous le permettait, mais on y arrive quatre à cinq fois par semaine.
  5. Pas encore assez de recul pour évaluer un impact éventuel sur la santé, mais ce n’était pas notre objectif. Depuis nous n’avons plus utilisé la cabine de sauna comme telle, la chaleur est beaucoup plus douce et convient bien à des personnes au-dessus de 60 ans.

Pour résumer tout se passe bien avec l’appareil, nous sommes très contents et le recommandons.

ENVIE D'ESSAYER LA DIFFÉRENCE DE L'INFRAROUGE PHYSIOTHERM ?

NOUS CONTACTER