NOUS ACCOMPAGNONS NOS CLIENTS TOUT AU LONG DE LEUR CHOIX DE CABINE INFRAROUGE PHYSIOTHERM

Monsieur D. & Madame G.

Bonjour,

Nous avons acheté une cabine Easyrelax chez ###, lors de la signature du bon de commande (décembre 2019) il a été convenu que je prenais en charge le montage et quand j’ai demandé si l’intervention d’un technicien était nécessaire pour la mise en route il m’a été répondu que non.

J’ai assemblé la cabine mais le raccordement des réflecteurs me posait problème parce que le repérage était incomplet et de plus je ne disposais pas du mode d’emploi en français (pourtant obligation légale).
J’ai contacté ### à plusieurs reprises mais n’ai reçu aucune aide de leur part.

J’ai donc pris contact avec Physiotherm France qui m’a guidé pour la mise en route de la cabine et fourni le mode d’emploi en français.
Notre cabine fonctionne maintenant parfaitement et nous l’utilisons au quotidien avec grand plaisir.

Mon épouse souffre d’une capsulite à l’épaule gauche et la technologie Physiotherm la soulage efficacement lui permettant ainsi de se priver des médicaments et autres infiltrations.
Je tiens à mettre en avant la disponibilité de Physiotherm France.

Je tiens à dénoncer les mensonges et la totale absence de service après-vente de ### Belgique que je ne recommanderais à personne.

### ne vous représente pas bien.

Bien à vous.

Madame L.

Je suis depuis plusieurs mois affectée par une maladie chronique. Cette maladie infectieuse touche plusieurs organes et systèmes mais aussi les articulations et le système nerveux. Suite aux conseils de mon médecin, j’ai fait l’acquisition d’une cabine avec système « infrarouge ». Je réalise régulièrement des séances (tous les deux jours depuis le mois de janvier 2020).

Ma santé s’est améliorée :

  • Diminution des contractures musculaires immédiatement après chaque séance, les douleurs articulaires se sont améliorées.
  • Chaque séance apporte une sensation de bien-être. La fatigue disparaît avec un regain d’énergie.

La température de la cabine n’est pas élevée, ne dépasse pas les 30 degré ce qui est supportable par rapport à un sauna classique. La sudation en cours de séance permet une perception de détoxification du corps.

Béatrice et Germain

Nous avons acheté récemment auprès de votre maison le Physiotherm Upgrate et vous m’aviez demandé notre avis sur cette acquisition.

Nous sommes absolument ravis de cet achat :

  1. Vous nous avez reçus cordialement pour faire un essai chez vous et cela nous a convaincu de faire cet achat que nous envisagions depuis un moment, à force de vous croiser sur différentes foires.
  2. Commande faite, la livraison a été effectuée plus rapidement qu’annoncé : commande le lundi, me semble-t-il, appareil arrivé le samedi.
  3. Aucune difficulté d’installation dans la cabine de sauna préexistante, indépendamment du Physiotherm quelque mal à régler la chaleur de celle-ci qui ne doit pas trop monter ; mais avec un peu de temps on s’y est fait.
  4. Un grand bien-être à chaque séance, que nous souhaiterions quotidienne si notre emploi du temps nous le permettait, mais on y arrive quatre à cinq fois par semaine.
  5. Pas encore assez de recul pour évaluer un impact éventuel sur la santé, mais ce n’était pas notre objectif. Depuis nous n’avons plus utilisé la cabine de sauna comme telle, la chaleur est beaucoup plus douce et convient bien à des personnes au-dessus de 60 ans.

Pour résumer tout se passe bien avec l’appareil, nous sommes très contents et le recommandons.

ENVIE D'ESSAYER LA DIFFÉRENCE DE L'INFRAROUGE PHYSIOTHERM ?

NOUS CONTACTER